lunes, 25 de septiembre de 2017

Termes et conditions de location


RESERVATION

Le client devra envoyer une avance correspondant à 30% du total du coût au moyen d'un transfert bancaire, adressé aux propriétaires du logement pour qu'on arrive à la confirmation de la réserve. Pour éviter des confusions, il est nécessaire de spécifier dans ce virement la date d'arrivée et le nom de la maison à louer.

PRIX

Les prix du logement comprennent l'utilisation des draps et serviettes (excepté dans des offres préalablement décidées qui indiquent le contraire), ainsi que les frais d'électricité. Le prix du service de logement se référera aux nuits ou aux journées, en commençant à 16 heures et en terminant celles-ci à 12h le midi.
 La non cessation du logement à cette heure impliquera la prolongation de ce dernier pour une journée de plus.

Dans le cas de vouloir prolonger le séjour, il faut informer d'avance; par une prolongation de 8h on appliquera 50 % du tarif marqué.

PAIEMENTS

Le coût du séjour sera payé à l'arrivée des clients.

ANNULATION

Dans le cas d'annulation de réserve, les frais sont ainsi établis. 45 jours ou plus avant l'arrivée l’établissement percevra  35 EURO pour des frais minimum. De 44 à 30 jours avant l'arrivée l’établissement percevra 50% du total. De 29 à 15 jours avant l'arrivée l’établissement percevra 75% du total. De 14 au même jour de l'arrivée l’établissement percevra 100% du total.

ARRIVÉE

Le jour d'arrivée des clients à la maison, est établi comme heure limite d’arrivée : 20h
Au cas où les clients ne sont pas arrivés au logement à cette heure, ce logement pourra être loué à d'autres clients possibles. Nous considérons la possibilité d'arriver plus tard que l'heure stipulée pourvu que les clients effectuent préalablement un avis téléphonique.

SORTIE

L'horaire de sortie se fera pour 12h le lendemain midi, pour rester plus tard il faudra informer à l'avance.  Dans le cas de vouloir prolonger le séjour, il faut informer d'avance; par une prolongation de 8h on appliquera 50 % du tarif marqué.

GARANTIE

L'avance effectuée par les clients pour confirmer la réserve sera retenue comme garantie jusqu'à son départ. Au cas où des failles se produiraient, son coût sera déduit de cette somme.

LITS SUPPLEMENTAIRES

Le prix pour chaque lit supplémentaire varie selon le logement choisi. Pour le réserver le client devra correctement l'ajouter dans le formulaire de réservations. Ceux-ci seront installés à leur arrivée et seront retirés à leur sortie .

JOURS SPÉCIAUX ET PONTS

La haute saison est établie pour les périodes de Noël, de la semaine Sainte, Foire et Ponts. Pendant ces périodes les maisons seront louées pour un minimum de 5 jours ou de 3 jours pendant les ponts.

CAS PARTICULIERS

Si le nombre de clients dépasse la capacité d'accueil indiqué sur notre site web, nous exigerons une compensation économique proportionnelle du prix par personne. Si les clients supplémentaires se présentent dans le logement sans accord préalable avec le propriétaire, celui-ci se réservera le droit de les refuser.

ANIMAUX

Les animaux de compagnie sont les bienvenus à notre propriété, pour cela ils doivent être maintenus hors des chambres et les propriétaires doivent les surveiller et veiller leur comportement en assumant toute destruction ou dégradations faites par ceux-ci. Pour le surcoût en propreté nous solliciteront  
5 EURO par jour et par animal.  Quand il sera nécessaire nous pourrons solliciter une garantie.

NETTOYAGE

Pour qu'il n'y ait pas doute de la tâche de propreté que nous menons à bien avec le vêtement de lit, à la Maison andalouse et Ville Comix, vous trouverez les serviettes sur chaque lit, dûment repassées et pliées.  Si vous souhaitez  trouver les lits faits nous sollicitons une demande préalable.
La propreté correspond aux clients pendant leur séjour. Nous essayons de recycler toutes les ordures, voici pourquoi nous demandons aux clients de les trier et de les déposer dans les espaces correspondants.

COMPORTEMENT DES CLIENTS

Un respect total des installations des Maisons Rurales, ainsi qu'envers ses propriétaires et d'autres possibles clients est attendu des clients, et en général envers tout l'environnement, tant culturel que naturel. Nous vous remercions  pour tout type de suggestion de votre part.

Nous considérerons de manière anticipée le séjour du client dans le cas où il négligerait les normes habituelles de courtoisie, d’hygiène ou de coexistence, ainsi que dans les cas où avec une interdiction expresse du propriétaire de l'établissement sont dépassés les places de logement autorisées par le département Industrie, Commerce, Tourisme et Travail.

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